google-traduction-1.jpgLes vacances d’été et les congés associés approchent à grand pas, et pendant cette période beaucoup d’utilisateurs visitent des pays étrangers où il peut être opportun d’avoir une application de traduction qui fonctionne avec un mode hors-connexion, cela afin d’éviter des frais de roaming.

Bonne nouvelle, l’app de traduction de Google disponible ici sur l’App Store et qui offre un mode hors-connexion depuis quelque temps, vient de grandement améliorer la qualité de traduction de ce mode off-line !

En effet, l’app Google Traduction utilise désormais pour les traductions off-line la même intelligence artificielle qui est utilisée pour les traductions en ligne, capable de traduire des phrases entières avec un meilleur résultat qu’auparavant.

Voici un comparatif avec l’ancien système de traduction hors-ligne à gauche (PBMT) sur la photo ci-dessous et le nouveau système de traduction qui utilise l’IA en mode hors-connexion et en ligne (NMT).

google-traduction-3.jpg

Pour pouvoir utiliser la traduction hors-ligne avec une langue spécifique, il faut au préalable la télécharger dans l’application Google Traduction, pour cela aller dans les paramètres de l’app, appuyer sur "Traduction hors connexion", puis sélectionner le signe + situé en haut à droite pour télécharger une nouvelle langue disponible même sans connexion internet.

google-traduction-2.jpg

Utilisez-vous souvent Google Traduction ou plutôt une autre application ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte