goophone-i5c1.jpgS’il devait y avoir un numéro un des contrefaçons, GooPhone est en bonne place pour tenir le titre.

Vous vous souvenez sûrement de cette copie d’iPhone 5 vue dans cet article ou encore du GooPhone i5S vu dans cet autre article, singeant respectivement l’iPhone 5 et l’iPhone 5S

Bien évidemment, Goophone n’allait pas rester à ne rien faire alors qu’approche la sortie de l’iPhone "5C" et c’est donc tout naturellement que le fabricant chinois vient de dévoiler le futur Goophone i5C :

Bien-sûr, les composants internes, tout le comme le logo à l’arrière, dévoilent le pot aux roses.

En effet, l’i5C intègrera un écran de 4 pouces (jusque là, ça va encore) avec une résolution de 960 X 540 pixels (loin des résolutions iPhone) , un processeur dual-core cadencé à 1,2 GHz aidé par 1 Go de RAM plus un capteur photo arrière de 8 mégapixels tandis que celui placé à l’avant annonce 2 mégapixels.

Quant à sa capacité de stockage interne, elle ne sera que de 4 Go.

S’il prend en charge la 3G et se veut quadribande, il tournera sous …… Android 4.2.

goophone-iphone-5c.jpg

Comme on pouvait l’imaginer, le prix de cette copie est réduit puisqu’il sera proposé au mois de septembre au prix de $99.

Si vous comptez acheter un iPhone 5C (ou un iPhone 5) et que vous en trouvez des anormalement peu chers sur des sites de vente en ligne type eBay, nous vous conseillons la plus grande prudence.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici