apple-homepod-environnement-electricite-consommation-basse-5.jpgL’enceinte HomePod arrive chez les premiers utilisateurs qui commencent déjà à faire part de leur avis sur leur nouvelle acquisition, et la firme à la pomme vient d’apporter quelques précisions sur les réparations pour l’enceinte.

Apple vient de mettre à jour son site web avec les tarifs de réparation de son haut-parleur HomePod, sachez qu’il en coûtera presque aussi cher que de racheter une nouvelle enceinte.

D’après la page d’Apple, il faut débourser _aux US _279 dollars__ pour effectuer des réparations sur une enceinte HomePod endommagée ou la remplacer, à moins bien entendu que le soucis rencontré par l’enceinte soit couvert par la garantie.

homepod-tarif-reparation-us.jpg

Une facture plutôt salée si votre chien ou chat s’amuse à mâchouiller le câble d’alimentation ou si un de vos enfants abime entre autres l’écran OLED tactile de l’enceinte HomePod.

Il semble donc que le programme AppleCare+ qui coûte 39 dollars aux États-Unis sera intéressant à considérer en particulier pour ceux qui ont des jeunes enfants ou encore des animaux de compagnie un peu taquins. Mais on a encore le temps d’y penser, la sortie est prévue au printemps en France

Retrouvez nos articles sur l’enceinte HomePod dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là