ios-9-game-center-iphone.jpgLa version 9.3.2 d’iOS est disponible depuis hier, elle corrige de nombreux bugs, mais elle a par contre introduit un nouveau bug qui bloque l’iPad Pro 9,7 pouces de certains utilisateurs. Parmi la liste des correctifs apportés par cette nouvelle mise à jour, la firme de Cupertino en a "oublié" un de taille.

En effet, il semble qu’Apple ait finalement réparé le Game Center, qui était en panne depuis la sortie d’iOS 9 pour de nombreux utilisateurs, et empêchait certains jeux de fonctionner à cause d’une connexion nécessaire avec le Game Center pour s’identifier et jouer.

Heureusement de nombreux développeurs n’ont pas attendu un correctif qui a longtemps tardé à venir pour palier à un Game Center en bois, en proposant des alternatives comme Facebook Connect pour pouvoir s’identifier dans les jeux.

Il s’agit d’un bug avec le Game Center qu’Apple n’a jamais officiellement reconnu, c’est peut être pour cette raison que ce correctif n’ait pas été mentionné dans les notes de la mise à jour iOS 9.3.2.

Aviez-vous des problèmes avec le Game Center qui ont été corrigés avec iOS 9.3.2 ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici