ios-10-top-10-nouveautes.jpgParmi les nouvelles fonctionnalités que propose iOS 10 disponible depuis cette semaine, il y en a une qui était réclamée et attendue de longue date par les utilisateurs d’iOS, à savoir la possibilité de pouvoir supprimer et réinstaller des applications natives.

Pour supprimer une appli native, rien de plus simple, ça se fait comme pour toutes les autres applis. Mais comment les remettre ?

Pour la suppression, il suffit donc de maintenir le doigt appuyé sur l’icône d’une app jusqu’à ce qu’elle tremble, puis d’appuyer sur la croix en haut à gauche de l’icône afin de supprimer l’app en question. On notera que c’est l’icone qui est supprimé mais des éléments restent sur la machine, car ils sont intégrés au sein d’iOS.

Pour réinstaller une app native, c’est aussi simple que pour une app classique. Ainsi, Apple propose de la re-télécharger sur l’App Store.

Voici les liens vers ces applications :

Quelles applications natives avez-vous décidé de supprimer ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici