ios-11-0-3-iphone-ipad.jpgAprès deux mardi de suite avec une mise à jour iOS 11, le calme d’hier soir laissait présager une semaine plus calme sur le fornt des correctifs iOS. Mais non, Apple vient de livrer une nouvelle version de son système d’exploitation mobile.

C’est donc un iOS 11.0.3 qui est disponible pour les machines compatibles iOS 11 (iPhone 5s et plus). Cette version est à visée exclusivement corrective alors que iOS 11.1 avec des nouveautés, est en développement et actuellement en beta, en parallèle.

Apple signale les correctifs suivant :

  • correction d’un problème audio et retour haptique non fonctionnels sur certains iPhone 7 et 7 Plus
  • corrige un problème d’écran tactile non réactif sur certains iPhone 6s réparés avec des pièces détachées d’origine autre qu’Apple

Il est également possible (probable même) que d’autres optimisations et corrections soient intégrées, sachant que cette version est également disponible sur iPad.

A vous les commentaires pour d’éventuels changements !

Partenaire

Promos running, streetwear, vélos, marque type Nike, Columbia, etc … : intersport-free.jpg

À lire également, tous nos articles iOS 11 ici, dont, les dossiers complets, trucs et astuces, articles de découverte, et tutoriels suivants :

Les dossiers iOS 11

Les trucs et astuces

Les nouveautés iPad

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là