Melvin Mughal, un développeur informatique, a détaillé sur son blog des tests de benchmark réalisés sur son iPhone 6 avant et après iOS 11.2.2, et il a observé des baisses de performances allant de -30 % à -50 %.

mevlin-resultats-benchmark.jpg

Le site tech HowToGeek a voulu vérifier les dires de Melvin Mughal, qui ont été repris par le journal américain Forbes, en réalisant les mêmes tests de benchmark avant/après iOS 11.2.2 avec un iPhone 6s, un iPhone 7, un iPhone 8 et un iPhone 8 Plus.

Eh bien, il n'a été observé aucune baisse des performances telle que celle enregistrée par Melvin Mughal. Les résultats pour iPhone 6 affichés dans Geekbench sont dans la norme acceptable.

La correction des failles Meltdown et Spectre va entrainer un impact des performances pour tous les systèmes d'exploitation, toutefois Apple avait annoncé une baisse minimale des performances estimée à 2,5 %.

Il s'agit ici de premiers retours sur la solution corrective mise en place par Apple, et les prochaines versions d'iOS devraient apporter diverses améliorations et correctifs pour minimiser l'impact sur les performances.

Trouvez-vous qu'iOS 11.2.2. a ralenti votre machine (quel modèle ?)

Source, Source, Source

Vous aimez ? Partagez !