airpods-deballage-9.jpgDisponible depuis hier soir pour les développeurs, la cinquième beta d’iOS 12 renferme pas mal d’éléments cachés dans les fichiers du système. Après la découverte du Dual Sim dans des lignes de code d’iOS 12, il est maintenant question d’un produit annoncé l’an dernier par Apple.

Le site américain 9to5Mac a découvert dans les fichiers de la beta 5 d’iOS 12, des images du prochain boitier des AirPods. Il s’agit du boitier de rechargement sans-fil des AirPods, qui avait été dévoilé par Apple, à l’occasion du keynote de l’iPhone X.

Les images en question montrent le boitier de rechargement sans fil des AirPods. On peut voir qu’il comporte une LED à l’extérieur du boitier, laquelle indique l’état de charge du boitier.

La LED peut afficher une lumière orange, pour indiquer un chargement en cours ou un niveau de batterie bas. Mais aussi une lumière verte pour signifier que le boitier est suffisamment chargé.

Apple avait dévoilé ce boitier à l’événement iPhone de l’année dernière. Il va probablement sortir à la rentrée 2018 en même temps que le AirPower, le chargeur sans-fil mutil-appareils d’Apple.

D’après Bloomberg, Apple avait prévu de lancer leur chargeur sans-fil en juin, mais la firme à la pomme avait décidé de repousser la sortie de celui-ci à cause de problèmes de surchauffe.

Les ingénieurs d’Apple seraient en train de tester la version actuelle du AirPower en l’utilisant tous les jours pour charger leurs différents appareils, et espèrent pouvoir sortir ce produit en septembre ou avant.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :