Mise à jour le 8 juin : la beta d’iOS 9.3.3 initialement proposée aux développeurs est désormais disponible en version pu… .


maj-correction-bug-ios-9-3-iphone-ipad.jpgC’est avec sa régularité désormais habituelle qu’Apple vient de proposer une nouvelle Beta pour la prochaine version d’iOS. La beta 2 d’iOS 9.3.3 est donc disponible depuis ce soir mais reste réservée aux développeurs enregistrés chez Apple.

Comme à l’habitude, elle sera mise à disposition des participants au programme de beta publique dans quelques heures, probablement dans la journée de demain, nous mettrons à jour l’article à cette occasion.

Cette version d’iOS est "mineure" et ne devrait pas apporter de changement autre que des correctifs. On aurait pu croire qu’elle servirait à corriger le bug de blocage des iPad Pro vu là, mais Apple a préféré ressortir une version iOS 9.3.2.

Cette version est accompagnée d’une mise à jour pour l’Apple TV et pour le Mac.

La prochaine version majeure d’iOS sera la 10, qui va être présentée dans une semaine très exactement lors de la keynote d’ouverture de la conférence développeurs WWDC d’Apple. On sera en direct pour vous faire vivre les nouveautés ! Rendez-vous sur live.iphon.fr à partir de 18h45 le 13 Juin !

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici