On a déjà vu plusieurs rumeurs comme quoi les prochains iPhone auraient trois objectifs photo, ou en tout cas un des prochains modèles. L’analyste star de l’univers Apple, Ming-Chi Kuo vient de livrer un nouveau rapport sur la partie photo des prochains iPhone.

Selon lui, Apple va améliorer la qualité du capteur pour la caméra avant et il apporte des précisions concernant la nature et l’aspect esthétique du troisième capteur photo à l’arrière.

Plus précisément, l’analyste qui se trompe rarement, affirme que Apple va améliorer le capteur photo pour la caméra avant, qui va passer de 7 à 12 megapixels, pour les trois prochaines iPhone de 2019, même le successeur de l’iPhone XR.

Il continue en disant que le troisième capteur photo serait présent sur deux iPhone OLED en 5,8 et 6,5 pouces. Il s’agirait d’un objectif super grand angle de 12 megapixels, qui pourrait donc permettre de capturer plus de paysage dans une photo, mais pas uniquement.

Ce nouvel objectif super grand angle serait de 1 µm (1,4 µm sur les iPhone actuels), et il serait fabriqué par Sony.

Il précise aussi que ce troisième objectif photo arrière et l’objectif de la caméra avant auraient un revêtement noir afin qu’ils soient plus discrets et se fondent mieux avec le boitier de l’iPhone.

Le rapport de Kuo, réitère également que le successeur de l’iPhone XR viendrait équipé d’un double objectif photo à l’arrière.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici