concepti6si6c.jpgApple avait plus ou moins surpris en proposant, non pas un nouvel iPhone, mais une nouvelle gamme avec l’iPhone 5s et l’iPhone 5c. L’iPhone 6 pourrait donc suivre cette tendance, et même pourquoi pas s’élargir encore avec un modèle doté d’un écran de 5,5 pouces, plutôt attendu pour le début de l’année prochaine.

Le designer Martin Hajek, à qui nous devons déjà de nombreux concepts modélisés en 3D, a repris l’idée à son compte en rajoutant à son modèle d’iPhone 6 découvert ici, sa déclinaison avec une coque plastique, l’iPhone 6c :

Pour les deux modèles, le designer reprend le même design avec des bords arrondis, un écran de 4,7 pouces et le report du bouton marche/arrêt sur le côté droit du boîtier.

L’iPhone 6s intègre bien évidemment le Touch ID et une finition en aluminium alors que l’iPhone 6c se contente d’un bouton Home classique et d’une coque en plastique à l’instar de l’iPhone 5c.

concepti6si6c-1.jpg

concepti6si6c-2.jpg

concepti6si6c-3.jpg

concepti6si6c-4.jpg

concepti6si6c-5.jpg

Le résultat est plutôt réussi, même si les bords très arrondis en étonneront certainement plus d’un.

Qu’en pensez-vous ? Plutôt preneurs ? …. ou pas ?

source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là