capteur-photo-iphone-3.jpg

Les technologies développées par LinX Imaging pour les appareils photo à double objectif permettent de produire des clichés de qualité égale aux appareils Reflex et de réduire l'encombrement en intégrant plusieurs capteurs, ce qui pourrait permettre de ne plus avoir un objectif qui sort du boitier de l'iPhone.

Concernant la partie modélisation 3D, les modules photographiques de LinX Imaging pourraient aussi permettre de créer des modèles 3D des objets, des personnes, des environnements et autres grâce à un mapping en profondeur et des nuages de points 3D.

De nombreuses autres améliorations photo sont aussi possibles grâce aux technologies développées par la société, comme la réduction du bruit sur les images, l'affichage de plus de détails lors d'un zoom sur une photo, ou encore une amélioration de la netteté en situation de basse luminosité.

Voici des exemples photo de ce que permet cette technologie :

iphone-7-photo-1.jpg

iphone-7-photo-2.jpg

iphone-7-photo-3.jpg

En conclusion, si cette rumeur se confirme, l'iPhone 7 pourrait faire un nouveau bond en termes de qualité photo, mais il est aussi possible que ces spécificités soient réservées à la gamme "Plus". Pour les actuels modèles 6s, la version Plus dispose de la fonction de stabilisation optique de l'image, que n'a pas la version 6s non Plus.

À lire sur le même sujet : Le dernier achat d'Apple annonce de belles performances photos pour les futurs iPhone


À lire pour plus d’informations concernant l’iPhone 7 :

Source

Vous aimez ? Partagez !