masque-invisivle-iphone-x-app.jpgOn a vu plusieurs exemples d’utilisation des capteurs de visage de l’iPhone X comme le jeu Rainbrow disponible ici sur l’App Store ou encore plus récemment Nose Zone disponible ici sur l’App Store qui permettent de jouer avec des mouvements du visage, et bien voici une nouvelle app à venir dont l’utilité est pour le moins discutable.

En effet, un développeur japonais a posté une vidéo de démo de son app qui devrait bientôt débarquer sur l’App Store, laquelle utilise les capteurs de l’iPhone X pour rendre invisible le visage de l’utilisateur.

L’effet un peu creepy produit par cette app, permet d’appliquer un masque transparent sur le visage pour voir à travers celui-ci, un peu comme la cape invisible de Harry Potter.

masque-invisivle-iphone-x-app.jpg

D’après Kazuya Noshiro, le développeur derrière cette app qui devrait bientôt être disponible, celle-ci utilise une position fixe de la caméra pour créer cette illusion assez réussi de masque invisible.

Il est possible de voir la vidéo de démo à cette adresse sur le compte Twitter du développeur.

Nous n’avons pour l’instant aucune information concernant les fonctionnalités de l’app et ce qu’elle permettra de faire à part cet effet transparent, ni à quoi cela pourrait servir.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là