La campagne de communication d’Apple « Shot on iPhone », ou « Photographié avec l’iPhone » revient régulièrement sur le devant de la scène, dans le cadre d’évènement particulier ou pour simplement faire la publicité du dernier modèle d’iPhone.

Dans le cadre de cette campagne, on avait récemment vu plusieurs vidéos tournés à l’iPhone XS, dont une avec des surfeurs à Cuba, ou encore celle mettant en avant la vie des joueurs de Hockey. En voici une nouvelle assez longue, où l’iPhone XS est utilisé sous l’eau pour filmer des requins aux Maldives.

Il s’agit d’une vidéo de 8 minutes de type documentaire, commandée par Apple et qui porte sur un programme de recherche sur les requins aux Maldives.

L’équipe de tournage de ce mini-documentaire a utilisé plusieurs accessoires, pour être en mesure de produire ces images. Parmi ces accessoires, on peut mentionner le stabilisateur Freefly Movie Cinema Robot, disponible ici sur Amazon, et une coque étanche AxisGO pour l’iPhone XS.

Ils ont aussi utilisé l’app Filmic Pro, disponible ici sur l’App Store. Celle-ci est régulièrement citée comme référence pour filmer à l’iPhone de manière professionnelle.

À lire également dans le domaine de la photo et vidéo iPhone :

Source

Vous aimez ? Partagez !