mobisave.jpgDepuis le début du mois de janvier, on vous a proposé de nombreux jeu qui ont permis aux plus chanceux de remporter des accessoires smartphones. Vous avez été à chaque fois très nombreux à participer et malheureusement, on ne peut faire plaisir qu’à une personne à chaque fois. Alors changement de programme aujourd’hui ! Pas de tirage au sort, mais un cadeau offert à tous durant 48 h ! Il s’agit d’une licence complète du logiciel Mobisaver pour Mac ou Windows, permettant de récupérer des données d’un iPhone ou iPad plantés.

Voici le détail de ce logiciel et comment récupérer votre licence gratuitement, au lieu de 68,3 euros !

Mobisaver en détails

Mobisaver est un logiciel disponible sur Mac ou sur PC Windows, destiné à la récupération de données effacées ou perdues des iPhone, iPad et iPod touch. Cela va des SMS aux contacts en passant par les précieuses photos, vidéos et autres données.

Pour cela, il est possible d’aller rechercher de trois manières :

  • directement à partir de l’appareil iOS branché sur son ordinateur,
  • depuis une sauvegarde iTunes stockée sur l’ordinateur,
  • ou encore depuis iCloud.

mobisaver-gratuit-3.jpg

Le logiciel est disponible en version d’essai gratuite et en version Pro (sans limite de récupération) via l’acquisition d’une licence. C’est cette licence, d’une valeur de 68,3 euros que vous allez pouvoir obtenie gratuitement exceptionnellement durant ces 2 jours : soit uniquement ce mercredi 20 et jeudi 21 décembre jusqu’à minuit heure française !

Lors de la récupération, l’outil permet de prévisualiser les fichiers comme le texte et fichier multimédia tels que les contacts, messages afin que vous puissiez choisir les données à récupérer. Les formats de récupération suivant sont supportés :

  • contacts : fichiers VCF, CSV, HTML.
  • messages , iMessage
  • photos, pellicule complète ou flux un par un.

mobisaver-gratuit-1.jpg

mobisaver-gratuit-4.jpg

Comment obtenir sa licence

Pour obtenir et profiter de sa licence, il faut se rendre sur cette page du site de l’éditeur easeUS, descendre en bas de page et cliquer sur le bouton "gratuit". Ceci fait apparaitre une fenêtre.

Elle indique le code de la licence, une suite de chiffres et lettres comme ceci : XXDER-FB2JP-W1MCG-Z6UH7-DNJVA

Ensuite il faut télécharger le logiciel, l’installer et entrer le code pour l’activer. Attention, ceci doit être fait dans la foulée, ou au plus tard avant la fin de cette offre, jeudi 21 décembre à 23h59.

Pour saisir le code de la licence, il faut aller dans le menu "Mobisaver / Mettre à Jour" puis entrer le code dans le champ "code de licence".

mobisaver-gratuit-2.jpg

A noter suite aux questions/retours :

  • le logiciel au lancement s’affiche en Allemand, mais il suffit de changer la langue dans le menu "Langue".
  • bien prendre la version de la page liée sur ce post, pas la version "trial" du site, la licence ne passe pas sur celle-ci
  • si pb de licence : vu dans les comms "Sur Mac il faut entrer le code de validation PC et ça marche (le code Mac ne fonctionne pas)"

A vous de récupérer le logiciel et la clé gratuite maintenant : c’est ici, fin le 23 Déc. 2017 à 23h59

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :