iMpulse.jpg

Les gamers sont souvent à la recherche de manette qui serait compatible avec leurs jeux sur iPhone ou iPad.

Aujourd’hui, nous allons vous parler une fois de plus d’un projet kickstarter qui porte le nom de iMpulse et qui se présente sous la forme d’un porte-clés. Mais, en plus, il fera office de manette puisqu’il dispose de boutons physiques et d’un joystick.

Découverte :

L’iMpulse vous suivra facilement puisqu’elle emportera une partie de vos clés.

Mais elle se présente sous forme d’une manette qui emportera 4 boutons physiques et d’un joystick analogique ou une croix directionnelle selon le modèle choisi.

iMpulse1.jpg

Comme beaucoup de périphériques sans fil, l’iMpulse communiquera avec votre iPhone ou iPad grâce au Bluetooth.

Elle complète ses atouts avec les possibilités de prendre une photo à distance sur votre iPhone ou bien de sonner (via une application dédiée) au cas où vous l’auriez égarée … avec vos clés .

iMpulse.jpg

De nombreux jeux sont déjà annoncés compatibles dont : Temple Run, Pac-Man, AirAttack HD, Dynamite Jack, Ice Rage ou encore Retro Racing.

Vous pouvez trouver la liste complète sur le site de l’accessoiriste.

La présentation en vidéo :

Le projet kickstarter est déjà largement financé puisqu’il a atteint $97 000 pour un seuil de financement de $49 999. Mais vous pouvez encore pré-commander la vôtre au prix de $30 dont les premières livraisons sont attendues en février 2013.

Qu’en pensez-vous ? Tentés par ce petit accessoire plutôt pratique ?

Sur le même sujet :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici