grayhaus-1.jpgSi vous aimez jouer à des tas de jeux (jeux de combat, sports, aventure, etc.) sur votre iPhone, iPod Touch ou encore sur votre iPad et qu’en tant que vrai gamer les commandes virtuelles ne sont pas votre tasse de thé, alors l’accessoire présenté aujourd’hui pourrait bien vous intéresser.

Il s’agit d’un accessoire de la société sud-coréenne GrayHaus baptisé Brick Joystick. Vous l’avez sans doute deviné, Brick Joystick est un ensemble de commandes physiques pour iPhone, iPod Touch et iPad :

Brick Joystick existe en deux types qui ne sont d’autres que le Stick-type, joystick muni d’une ventouse et le Bend-type, joystick équipé en plus d’une sangle élastique à attacher autour de l’appareil. Côté Stick-type, le joystick adhère à l’écran de l’iPhone ou de l’iPad grâce à sa ventouse .

La sangle élastique appelée Bend Type est transparente pour permettre au joueur une vue sans contrainte sur l’écran et a été conçue pour réaliser toutes sortes d’actions avec le joystick. Il peut convenir à des appareils dont la taille de l’écran mesure 3,5 pouces jusqu’à une taille d’écran de 5,5 pouces.

grayhaus-5.jpg

grayhaus-3.jpg

Petite démonstration en vidéo ci-dessous :

Les joysticks Brick sont livrés avec des disques antidérapants de rechange dans le cas où ceux utilisés seraient trop usés. La liste des jeux compatibles avec les joysticks Brick :

grayhaus-2.jpg

Brick Joystick est disponible en deux types d’ensemble : Double Stick-type ou 1 stick-type + 1 Bend-type sur Amazon au prix de vente de 25 dollars environ.

En rapport avec cet article, retrouvez :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :