Les Bonus Halloween

  • À chaque nouvelle capture de Pokémon, le joueur obtient six bonbons au lieu des 3 habituels.
  • Quand un joueur transfère un Pokémon au Professeur, ce dernier lui donne deux bonbons au lieu d'un.
  • Le copain Pokémon récompense le joueur en filant des bonbons quatre fois plus rapidement que d'habitude. Par exemple, une magicarpe (copain de la catégorie 1km) donne un bonbon tous les 250 mètres. Un copain 3km donne un bonbon tous les 750 mètres, et un copain 5km tous les 1,25 km.

pokemon-go-halloween-event.jpg

  • Chaque éclosion d'oeuf rapporte le double de bonbons.
  • Enfin, certains Pokémons "effrayants" apparaitront bien plus souvent, à savoir : Nosferapti, Nosferalto, Fantominus, Spectrum, Ectoplasma, Soporifik, et Hypnomade.

Il est possible d'optimiser ces bonus pendant les quelques jours où ils sont disponibles en faisant des choix judicieux, notamment en ce qui concerne le copain Pokémon. Il est préférable d'en choisir un qui est dur à améliorer et évoluer car il est difficile de récupérer ses bonbons.

N'oubliez pas, cette première opération événementielle du jeu Pokémon GO démarre aujourd'hui et se terminera le 1 novembre.

Pour ceux et celles qui voudraient profiter de l'occasion pour s'essayer à Pokémon GO, nous avons écrit deux articles pour débuter et des conseils et astuces pour progresser plus rapidement.


Prochaine keynote Apple : jeudi 27 octobre. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h55 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad. banniere-keynote-27-10-16.jpg

Source

Vous aimez ? Partagez !