salle-controle-lancement-iphone-1.jpgLes précommandes des nouveaux produits et la livraison de ces derniers, discutée ici hier se passent généralement bien pour les utilisateurs qui commandent directement chez Apple, grâce notamment à un système bien huilé.

Le site BuzzFeed News a été invité par Apple dans leur salle de contrôle où des ingénieurs surveillent pendant des heures que les commandes s’effectuent sans problèmes, mais aussi dans les centres de livraison d’UPS.

Le jour J où les précommandes sont ouvertes, des dizaines d’ingénieurs surveillent sur plus de 10 écrans pendant de nombreuses heures le processus de commande et s’assurent que tout se déroule sans soucis techniques.

salle-controle-lancement-iphone-2.jpg

Selon Angela Ahrendts, la vice-présidente de la partie vente chez Apple, présente pendant la visite de BuzzFeed, plus de la moitié des commandes proviennent de l’app Apple Store.

Le volume de produits Apple à livrer pour le premier jour des précommandes est si élevé que les employés d’UPS consacrent une partie importante de leur temps juste pour trier les différents colis.

UPS s’occupe de livrer des produits Apple aux particuliers, mais également pour différents Apple Store dans le monde afin d’avoir du stock pour le jour de lancement des nouveaux produits.

Vos livraisons sont arrivées dans les temps ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :