xiaomi-mi5s-0.jpgLe fabricant chinois Xiaomi, qui se présente comme un des principaux concurrents d’Apple en Chine, vient de dévoiler peu de temps après le lancement de l’iPhone 7, deux nouveaux smartphones haut de gamme, le Mi5S et le Mi5S Plus.

Parmi les specs de ces deux nouveaux smartphones, on trouve un double capteur photo qui peut intéresser les amateurs de l’iPhone 7 Plus, ainsi qu’un capteur d’empreintes digitales se trouvant sous l’écran.

xiaomi-mi5s-1.jpg

xiaomi-mi5s-plus.jpg

Le smartphone Mi5S est équipé d’un écran de 5,15 pouces, et le Mi5S Plus d’un écran 5,7 pouces, ce dernier est le seul à intégrer un appareil photo à double objectif. Sinon les deux appareils intègrent un capteur Sony de 13 megapixels, un flash avec 2 LEDs, et sont capables de filmer en 4K avec 30 fps.

le Mi5S et le Mi5S Plus intègrent un capteur d’empreintes digitales à ultrason situé sous l’écran de 1080p, qui serait d’après les dires du fabricant chinois plus efficace que ceux des autres smartphones pour reconnaitre les empreintes digitales, même avec des doigts tout crades. Il est pas impossible qu’Apple utilise cette technologie dans un prochain iPhone.

Concernant le reste des composants et specs, ils sont équipés d’un processeur Qualcomm Snapdragon 821, et les deux sont proposés en deux versions, une avec 6 Go de RAM et 128 Go de capacité de stockage, et l’autre avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Ils seront disponibles en Chine et sur le site web du fabricant à partir du 29 septembre au prix de 299 $ pour le Mi5S, et 345 $ pour le Mi5S Plus.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici