Infinity_Blade_II.png Hier lors de la Keynote d’Apple, le prochain volet de l’excellent jeu Infinity Blade a été annoncé.
On se souvient déjà que l’an dernier, Infinity Blade avait permis de montrer les capacités du nouvel iPhone 4 – à travers une version de démo : Epic Citadel.
Avec le nouvel iPhone 4S, Infinity Blade 2 permettra d’exploiter les nouvelles ressources graphiques proposées par Apple : des graphismes 7 fois plus rapides que son prédécesseur, l’iPhone 4. Voici un avant goût en vidéo et en images : 

Il devrait être disponible sur iPhone/iPod Touch et iPad dès le 1er décembre : mais ce n’est que sur l’iPhone 4S (et peut être sur l’iPad 2 ? )  qu’il sera possible de bénéficier de l’affichage très détaillé de textures, des ombres, des reflets et autres effets graphiques (pour l’anecdote, on a vu hier dans la présentation, que des poissons sont visibles en train de nager dans l’eau )

Voici également quelques captures du jeu : Infinity_Blade_II_02.png

 Infinity_Blade_II_03.png

 Infinity_Blade_II_04.png

Un site dédié a été mis en place : Infinityblade2.com

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici