airpods-deballage-9.jpgLa semaine dernière après plus de deux mois d’attente, Apple lançait ses écouteurs sans-fil en Bluetooth, les AirPods, et ils ont été très rapidement en rupture de stock avec actuellement un délai de 6 semaines pour une commande passée aujourd’hui.

La demande semble être si forte pour les AirPods que d’après le journal Forbes et les analystes de Barclays, ils pourraient générer des revenus supérieurs à ceux de l’Apple Watch.

D’après leurs estimations, Apple pourrait vendre 22 millions d’AirPods en 2017 avec un prix de 159 $, ce qui représenterait 3,5 milliards de dollars de revenus, comparativement avec une projection en 2017 de 8 millions d’Apple Watch vendues avec un prix moyen de 350 $, cela donnerait 2,8 milliards de revenus, soit un chiffre inférieur aux AirPods.

estimations-airpods-apple-watch-revenus-2017.jpg

Cette demande viendrait en grande partie des utilisateurs de produits Apple, car les fonctionnalités des AirPods peuvent être pleinement exploitées quand ces derniers sont connectés à des appareils Apple.

Des fonctionnalités comme l’apparairage instantané et automatique, la possibilité d’utiliser l’assistant vocal Siri, ou encore une plus grande portée bluetooth et une plus grande autonomie.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici