commande-acheter-iPhone-8.jpgC’est aujourd’hui que sortent plusieurs produits annoncés par Apple début septembre, puis proposés en pré-commande vendredi dernier. Ils sont pour certains désormais disponibles en boutique. Ce sont ainsi les iPhone 8 et 8 Plus, mais aussi l’Apple Watch Series 3 sans oublier l’Apple TV qui font leur arrivée à la maison, chez ceux qui ont commandé ou se sont rendus en magasin ce matin.

On a vu hier ici que les commandes étaient passées en livraison, alors certains d’entre vous ont peut-être déjà l’iPhone 8, 8 Plus ou l’Apple Watch entre les mains. Après l’avoir déballé et essayé, les premières impressions sur cette rencontre avec votre nouveau compagnon de route sont sans doute déjà la. Alors n’hésitez plus un seul instant pour partager vos retours, tant sur la livraison que sur les produits eux-mêmes.

Alors bien entendu, cette année, le rendez-vous des livraisons est un peu spécial, car les nouveaux iPhone non seulement sont proposés en 3 modèles au lieu de 2, mais en plus, l’iPhone X manque à l’appel. Il ne sera proposé à la commande que fin octobre, pour une livraison début novembre : voir le calendrier Apple ici pour les dates précises. Or c’est celui qui, au moins pour vous lecteurs, semble le plus attendu d’après les près de 5000 réponses au sondage vu là et toujours en cours :

De notre côté, photos et vidéo arrivent, mais aussi premières impressions, dans la journée !

Nouvel iPhone, nouvelle montre ? Livré dans les temps, depuis quel magasin ? C’est à vous !

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :