lock-1.jpg Imaginez un peu pouvoir rentrer chez vous et ne même pas avoir à sortir vos clés pour que la porte puisse s’ouvrir. Avouez ce serait presque le rêve !

Et bien ce rêve va très prochainement pouvoir devenir réalité grâce à un tout nouveau produit baptisé Lockitron. Disponible en précommande dès maintenant, j’avoue être particulièrement friand de ce genre de gadget.

Trêve de blabla, je vous propose de découvrir Lockitron sans plus tarder :

Le Lockitron est conçu pour s’adapter à un grand nombre de serrures sur lesquelles il viendra se fixer. Une fois en place, il pourra se connecter à votre réseau WiFi et vous permettre de configurer votre compte. Une fois l’installation faite, vous serez en mesure de de verrouiller ou de déverrouiller la porte uniquement grâce à une application iPhone.

lock-2.jpg

Avec le Lockitron votre porte d’entrée deviendra carrément interactive. Vous pourrez ainsi permettre à vos amis d’ouvrir votre porte pendant un temps donné ou encore recevoir une notification lorsque votre porte est déverrouillée, mais ce que je préfère c’est que vous pourrez être prévenu quand quelqu’un frappe à la porte.

lock-1.jpg

La question qui se pose forcément c’est : " Comment faire lorsqu’il y a un problème de WiFi ou une coupure de courant ? " . Et bien c’est tout simple puisque Lockitron se fixe sur la serrure existante, vous pourrez toujours utiliser vos bonnes vielles clés.

Cerise sur le gâteau, si vous êtes l’heureux possesseur d’un iPhone 4S ou 5 c’est-à-dire compatible Bluetooth 4 alors le lockitron se déverrouillera simplement lorsque vous vous approcherez.

Si toutefois, vous avez le malheur d’égarer votre iPhone alors vous pourrez passer par l’interface Web pour désactiver l’autorisation de l’iPhone.

Voilà un gadget excellent qui sera commercialisé en Mars 2013 pour 149$, mais qui est d’ores et déjà disponible en précommande ici.

Moi j’adore et vous ?

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici