samsung-galaxy-s8-boulanger.jpgAlors que Samsung prépare le lancement le mois prochain de son prochain smartphone et concurrent de l’iPhone 2018, le Samsung Note 9, la firme coréenne doit faire face à un problème logiciel affectant un certain nombre d’utilisateurs.

En effet, selon les forums de support de Samsung et le site Gizmodo, la messagerie par défaut de Samsung enverrait aléatoirement des photos de la pellicule à différents contacts du carnet d’adresses.

Ces envois de photos via la messagerie par défaut de Samsung s’effectuerait sans consentement de l’utilisateur, une personne affectée par ce problème affirme que toute sa pellicule photo a été envoyée à sa petite amie.

Il semble que ce soucis affecte plusieurs modèles de smartphones comme le Galaxy S9, S9+, mais aussi le Note 8.

Samsung est sur le coup pour trouver l’origine du problème et essayer de le corriger dans les plus brefs délais, en attendant le géant coréen recommande de désactiver l’accès aux photos pour l’app messagerie par défaut.

Cela peut être embêtant en fonction des photos envoyées et surtout à qui dans le carnet d’adresses…

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Cdiscount : des promos, ventes privées et prix canon dans des dizaines de catégories (dont accessoires et smartphones) pour l'app du célèbre distributeur en ligne., gratuite ici

Cdiscount iPhone et iPad est gratuit ici