Lundi, Apple a sorti de nouvelles tablettes. Ces nouveaux iPad Air et mini en version 2019 sont détaillés ici. Aujourd’hui mardi, la firme à la pomme a mis à jour ses iMac, annoncés là. Et il se pourrait que demain, ce soit au tour de l’iPod touch de connaître un rafraichissement mérité. C’est ce qu’affirme une source de MacRumors. En outre, de récentes rumeurs évoquent bien un nouvel iPod touch à venir en 2019 :

Ming-Chi Kuo notamment, analyste réputé et spécialiste des produits Apple, a annoncé le lancement d’un nouvel iPod touch cette année. De plus, il y a peu, iOS 12.2 a fait mention d’un nouveau produit à la référence équivoque « iPod9,1 ».

Cette nouvelle version du baladeur musique et vidéo d’Apple pourrait d’ailleurs pour l’occasion prendre un véritable tournant du côté jeu vidéo. Avec un processeur récent, comme celui des iPhone XR et XS, mais aussi un espace de stockage conséquent et le support d’ARKit, l’iPod touch pourrait en effet faire une machine de jeux accessible et profitant de centaines d’excellents titres disponibles sur l’App Store.

La dernière mise à jour de la machine date de 2015 et est toujours en vente sur l’Apple Store. Mais cette version de 6e génération pourrait donc, selon la rumeur, connaître ses dernières heures.

Et si ce rythme de mise à jour journalière continue chez Apple, on pourrait peut-être espérer voir paraître des AirPods 2 jeudi, suivis du AirPower vendredi ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici