C’est de saison, comme chaque année, le classique FIFA a fait sa mue d’automne. La mise à jour disponible pour la nouvelle saison ajoute des améliorations, un nouveau moteur et de nouvelles expériences.

Au programme : un moteur de jeu plus puissant, une refonte graphique et enfin un des modes annoncé comme demandé par la communauté, les affrontements en temps réel.

La vidéo et les détails de ces changements :

Parmi les nouveautés, une des plus grosses améliorations apportée pour la nouvelle saison est la refonte du moteur. Selon l’éditeur, d’importants changements ont été apportés aux systèmes d’animation, les joueurs contrôlés par l’IA sont annoncés comme réagissant également de manière plus réaliste des deux côtés du terrain.

Les graphismes ont également été mis à jour avec de nouveaux visages, des chaussures réalistes et des célébrations de but classiques. En dehors du terrain, les menus et objets pour les joueurs ont été repensés.

Enfin, un mode de jeu intitulé « Affrontements en temps réel » a été ajouté. Les joueurs peuvent maintenant s’affronter dans le monde entier lors de matchs à 11 contre 11.

Qui a testé cette toute dernière mouture ? Comment la trouvez-vous ?

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici