La mode du rétro prend de plus en plus d’ampleur, avec la réutilisation de marques emblématiques. On l’a vu avec le nouveau Nokia 3310 en 2017, mais aussi dans le monde de l’auto avec DS, Fiat 500 ou mini, mais aussi plus récemment avec le revival de consoles emblématiques.

Cette tendance pourrait toucher la hi tech avec un modèle très connu, le fameux Razr de Motorola, fameux smartphone à clapet des années 2000. Il se murmure que la marque appartenant désormais à Lenovo, pourrait lui donner une nouvelle vie.

En effet, selon un article du Wall Street Journal, Lenovo prévoit de ressortir le Razr de Motorola, mais en version avec écran flexible. Un smartphone pliable modernisé pour coller à son époque.

 

Le prix évoqué par le journal américain pour ce Razr du futur est d’environ 1500 dollars. Après le premier smartphone flexible de Royole à 1300 dollars, il semble que les smartphones pliables s’orientent vers des prix dépassant les iPhone haut de gamme.

Il serait dévoilé le mois prochain au Mobile World Congress de Barcelone. Lenovo prévoirait d’en produire environ 200 000 unités.

Le nouveau Razr de Motorola serait uniquement disponible cette année pour les clients de l’opérateur américain Verizon. Reste à voir avec ce prix, si ce modèle va trouver des preneurs, même avec son nom emblématique.

Dans la série des smartphones à écran pliable qui pourraient être la tendance 2019 en terme d’innovation, on n’oublie pas le modèle de Samsung à venir le mois prochain, ou ce modèle aperçu en vidéo.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici