Il s’agit d’un bracelet de suivi d’activité complétant la gamme de la marque déjà bien fournie, avec entre autres, le Flex, le Charge ou bien le Zip. Le Fitbit Alta permet donc le suivi de l’activité quotidienne (nombre de pas, distance parcourue, calories brulées, etc.), mais n’hésite pas non plus à effectuer des rappels tout au long de la journée pour forcer l’activité chez le porteur à la manière d’un coach virtuel.

En plus de cela, l’accessoire est aussi capable de mesure l’activité pendant le sommeil et servir de réveil silencieux grâce au vibreur intégré.

Le Fitbit Alta peut également afficher l’horloge telle une montre classique. Enfin, il alerte le porteur des notifications reçues sur le téléphone lié (messages, appels et calendrier) en Bluetooth.

fitbit-alta-1.jpg

La batterie est annoncée avec une autonomie de 5 jours et 5 nuits. De telles performances seraient permises grâce à l’écran qui ne s’allume qu’au toucher du doigt.

Plutôt élégant, le Alta peut être personnalisé selon ses goûts grâce à un choix de bracelets proposé par Fitbit avec différentes matières (métal, cuir, classique) et différentes couleurs.

fitbit-alta-3.jpg

Comme d’habitude avec Fitbit, l’application compagnon sur le smartphone permet d’agréger les données enregistrées par le bracelet et d’en faire le suivi via différents visuels, en plus de pouvoir lancer des défis à ses amis ou partager ses performances sur les réseaux sociaux.

Fitbit Alta, ou le bon compromis entre jolie montre et capteur d’activité ? À voir dès mars prochain, date de livraison des premiers bracelets actuellement en précommande pour 139,95 € sur le site de la marque.

Source

Vous aimez ? Partagez !