up24.jpgLe bracelet fitness Jawbone UP a déjà fait l’objet de nombreux articles et nous vous annoncions son retour en France dans cet article. Il est d’ailleurs actuellement en vente ici au prix de 123 €.

L’accessoiriste vient d’annoncer une nouvelle version de son bracelet qui sera capable de communiquer avec l’iPhone sans fil grâce au Bluetooth.

En effet, le bracelet UP a encore aujourd’hui besoin de se brancher sur la prise jack pour pouvoir communiquer avec l’iPhone, ce que regrette un certain nombre d’utilisateurs. Avec le UP24, tout se synchronisera sans fil grâce au Bluetooth même si la prise mini Jack (avec son bouchon) sera toujours intégrée.

Si le UP avait une sorte de Zig-Zag au niveau de la décoration, celle de l’UP24 se rapprocherait plutôt de tracés beaucoup plus droits comme ceux laissés par un râteau.

UP24onyx.jpg

L’autonomie de l’UP24 sera un peu moindre que l’ancien modèle passant de 10 à 7 jours, ce qui reste tout à fait raisonnable.

L’application dédiée : UP by Jawbone (disponible ici sur l’App Store) en profite pour se mettre à jour afin d’intégrer la communication via Bluetooth qui se synchronisera dorénavant tout au long de la journée.

upapp.jpg

Si le bracelet UP est en vente ici au prix de 123 €, le UP24 n’est pour le moment disponible que sur le site de l’accessoiriste au prix (un peu plus élevé) de 149,99 dollars.

Des amateurs ?

boutik-600x100-2.jpg

En rapport avec cet article, retrouvez :

source

Vous aimez ? Partagez !