Le réputé analyste Ming-Chi Kuo vient de livrer un nouveau rapport riche en nouveautés Apple pour l’année 2019. Il a notamment prédit les prochaines nouveautés en ce qui concerne l’iPhone 2019, l’iPad, les prochains AirPods ou encore l’AirPower.

Il évoque également le cas des ordinateurs d’Apple, avec du nouveau en ce qui concerne le MacBook Pro, dont une nouvelle taille d’écran et de nouvelles options de mémoire. Il mentionne aussi l’arrivée cette année d’un nouvel écran !

Selon l’analyste, Apple prévoit de sortir un nouveau MacBook Pro d’une taille comprise entre 16 et 16,5 pouces avec un tout nouveau design. L’ancien MacBook Pro 17 pouces avait été abandonné en 2012.

Le MacBook Pro 13 pouces pourrait être proposé avec une option 32 Go de RAM, actuellement la capacité maximale autorisé est de 16 Go de RAM. Le nouveau Mac Pro modulaire serait toujours prévu pour cette année.

Il mentionne aussi qu’Apple va sortir un nouvel écran de 31,6 pouces avec une définition de 6K. Ce nouvel écran serait équipé d’un rétroéclairage de type Mini LED qui offrirait une « excellente qualité d’image ».

Ces nouvelles informations concernant la gamme Mac, ont été dévoilées dans son dernier rapport avec notamment ses prévisions pour l’iPhone, l’iPad, les AirPods et l’AirPower en 2019.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici