one-piece-bounty-rush.jpgBandai Namco annonçait en novembre dernier, la sortie en 2018 d’un nouveau jeu mobile se basant sur le célèbre manga One Piece, qui sera d’abord disponible dans un premier temps au Japon avant de débarquer dans le reste du monde.

L’éditeur vient de publier la première bande-annonce de ce jeu d’action multijoueur qui se nomme One Piece : Bounty Rush, et d’ouvrir les préinscriptions pour ce jeu en modèle freemium avec des achats intégrés.

Ce jeu d’action multijoueur proposera de retrouver les personnages cultes de l’animé comme Luffy, Zoro, Nami, Usop et plein d’autres dans des combats en temps réel à 4 contre 4.

Le joueur aura la possibilité de choisir son personnage en fonction de sa classe, en sachant qu’il y a au total 5 classes différentes : pugiliste, guerrier, support, sniper ou épéiste.

À la fin de chaque bataille, les joueurs collecteront du butin à utiliser pour améliorer entre autres leurs personnages.

Est-ce un titre qui pourrait vous plaire ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici