pebble-time-steel-1.jpgVoilà à peine une petite semaine que Pebble dévoilait son nouveau modèle la Pebble Time. En si peu de temps, l’entreprise a déjà réussi à récolter plus de 10 millions de dollars de la part d’internautes impatients de recevoir la toute nouvelle montre.

Surprise aujourd’hui puisque Pebble revient déjà sur le devant de la scène avec deux annonces de taille : une nouvelle version de la Pebble Time et des bracelets malins qui embarquent des capteurs GPS, NFC… pour étendre encore un peu les possibilités offertes par la montre :

Une semaine après son lancement le succès de la Pebble Time n’est pas à démontrer. Mais l’entreprise avait gardé quelques atouts dans son jeu.

Le premier, c’est la version Steel de la Pebble Time. Comprendre une version en métal et non plus en plastique 249 $. Trois couleurs seront disponibles : noir, gris et or. Pour ceux qui auraient déjà opté pour la première version présentée la semaine dernière, il est même possible de passer à la Steel sans perdre sa place dans la file d’attente.

pebble-time-steel-2.jpg

La sortie de cette Pebble Time version Steel est prévue pour juillet.

L’autre annonce du jour est celle des smartstraps. Il s’agit de bracelet compatible avec les deux versions de la Pebble Time et permettant d’ajouter des fonctionnalités à la montre. Pebble a ainsi imaginé un bracelet GPS ou encore NFC. Les bracelets se connectent directement à la montre via un port spécial. Pour le moment, Pebble a juste communiqué le nécessaire pour que des fabricants se lancent. Pebble n’exclut pas de proposer ses propres smartstraps.

pebble-time-steel-3.jpg

Voilà en tout cas de quoi battre le record absolu de Kickstarter détenu pour le moment par une glacière multifonction. Si la montre vous tente, rendez-vous ici

bankeynote-watch-3.jpg

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici