philips-hue-candle-1.jpgDans le domaine des objets connectés et compatibles Homekit pour la maison, Philips est connue pour proposer une excellente de gamme d’ampoules connectées Hue disponibles ici sur Amazon, et celle-ci va bientôt s’étoffer avec une nouvelle forme d’ampoule.

En effet, Philips vient d’annoncer l’arrivée an avril prochain des ampoules candle E14 de forme allongée avec un "petit culot", laquelle est "compatible avec 80 % des douilles d’une maison" selon Philips.

Elle sera disponible en blanc, mais également avec plusieurs autres versions avec des ambiances colorées. Cette nouvelle ampoule fonctionne de la même manière que les autres ampoules de la gamme Philips Hue.

philips-hue-candle-2.jpg

À savoir qu’elle se connecte à l’app iPhone à travers l’accessoire Philips Hue Bridge qui fait la liaison entre les ampoules et l’app. Cela permet de personnaliser les ambiances colorées, de planifier des horaires, et des scénarios géolocalisés grâce à HomeKit.

La nouvelle ampoule nécessite une puissance de 40W et fournit une luminosité d’environ 470 lumens. Elle sera disponible en avril pour un prix de 34,95 €.

A lire : nos différents articles sur les ampoules connectées Hue

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici