premiere-photo-iphone-7-1.jpgLe weekend dernier a vu naitre trois nouvelles rumeurs à base de photos sur l’iPhone 7, à savoir la disparition des bandes liées aux antennes sur la face arrière, quatre hauts-parleurs, un objectif photo de plus grande taille, et une nouvelle taille d’espace de stockage de 256 Go.

Et maintenant, voilà que le site italien HDBlog (rapporté par 9to5mac) a découvert de nouvelles images en provenance du forum chinois de Baidu, qui montreraient des plans et des pièces d’usinage (moules) pour l’iPhone 7 et le modèle Plus. Ces images corroborent d’autres rumeurs comme quoi le capteur photo à double objectif serait réservé à l’iPhone 7 Plus, et un module photo de plus grande taille pour l’iPhone 7.

moules-usine-iphone-7.jpg

On peut également remarquer l’absence des orifices nécessaires à l’utilisation du Smart Connector, ce qui va à l’encontre de précédentes rumeurs qui affirmaient que celui-ci pourrait faire son apparition sur l’iPhone 7.

Bref, pour l’instant les dernières rumeurs s’accordent sur le fait qu’un capteur photo à double objectif serait intégré et réservé à l’iPhone 7 Plus, à la place l’iPhone 7 bénéficierait quand même d’un capteur de plus grande taille, pour ne pas trop se laisser distancer par son grand frère, et les bandes liées aux antennes sur la face arrière disparaitraient afin d’obtenir un design plus agréable à l’oeil.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici