L'iPhone X Oled avec écran 6,5 pouces : le "Plus"

Le premier schéma de ce qui se veut être l'iPhone X "Plus" , un modèle grand format à l'écran 6,5 pouces, montre un iPhone qui reprend sans surprise le même design que l'iPhone X. On y trouve un module photo à l'arrière avec deux objectifs. Certaines rumeurs évoquaient l'arrivée d'un troisième capteur, mais à priori ce ne serait pas avant 2019.

schemas-iphone-x-plus.jpg

Concernant la taille de l'iPhone X Plus, on observe qu'il a 1 mm de moins en hauteur et largeur par rapport à l'iPhone 8 Plus. Il devrait par contre peser légèrement plus lourd puisque l'iPhone X Plus aurait un cadre en acier et non pas en aluminium comme l'iPhone 8 Plus.

A lire également. : Le futur iPhone X "Plus" surfe depuis les locaux d'Apple et révèle sa probable définition

L'iPhone X "LCD" à l'écran de 6,1 pouces

Le deuxième schéma se concentre sur l'iPhone X LCD doté d'un écran d'une diagonale de 6,1 pouces, le moins cher des nouveaux modèles 2018, il serait plus long et plus large que l'iPhone X actuel, à savoir 3,5 mm de plus en hauteur et 0,5 mm de plus en largeur.

schemas-iphone-x-lcd.jpg

À l'arrière comme le suggéraient d'autres rumeurs, l'iPhone X LCD aurait un seul capteur photo, de plus il se pourrait également que le 3D Touch soit absent de ce modèle afin de faire baisser le prix.

Enfin selon le journaliste de Forbes, l'iPhone X LCD intégrerait un Face ID de première génération soit le même que l'iPhone X, alors que les deux autres nouveaux modèles avec écran OLED auraient un meilleur Face ID de deuxième génération.


À ne pas manquer : les rumeurs iPhone 2018 récentes, dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !