Un trailer permet de se faire une idée du jeu :

Pocket City est signé du studio indépendant Codebrew Games, qui garantit un titre sans aucune micro-transaction. Il profitera d’un modèle purement premium donc, avec toute de même une version gratuite du jeu qui sera disponible sur l’App Store et utile pour avoir un aperçu, en contrepartie de l'affichage de quelques publicités.

pocket-city-simulation-ville-iphone-ipad-5.jpg

pocket-city-simulation-ville-iphone-ipad-4.jpg

Le prix devrait être 5,49 €. Il est prévu pour le début de l’année 2018, et comme le montre la vidéo de présentation, il devrait s’inscrire dans la lignée des tout premiers jeux du même style, Sim City 1 et 2 sur PC.

pocket-city-simulation-ville-iphone-ipad-1.jpg

pocket-city-simulation-ville-iphone-ipad-3.jpg

Le joueur pourra en effet contraire sa ville à partir de rien, dans une vue de trois quarts, en ajoutant différent type de quartier, résidence, commerce, industrie, des routes, mais aussi des services, et répondre aux requêtes de ses citoyens tout en maintenant les finances dans le vert.

Côté design, son et ambiance Pocket City ou en tout cas dans cette première bande-annonce ne sont pas sans rappeler le titre Poly Bridge, testé dans nos colonnes, avec sa musique acoustique relaxante et ses graphismes style pastel.

On ne manquera pas de vous signaler la sortie de cette potentielle petite perle de jeu mobile, à paraître d’ici quelques mois on l'espère.

Des amateurs ?

Vous aimez ? Partagez !