Les arènes vont bientôt être modifiées de plusieurs façons. Il sera possible de faire tourner le PhotoDisque pour obtenir des objets comme avec un PokéStop, et de placer 6 Pokémons différents pour défendre une arène.

pokemon-go-raids-1.jpg

pokemon-go-raids-6.jpg

Niantic va également ajouter un système de motivation pour les Pokémons qui gardent les Arènes, au fur et à mesure du temps qui passe et des combats leur jauge de motivation baisse, ce qui entraine une diminution de leur PC. Il est possible de restaurer leur motivation en les soignant avec des baies.

En interagissant avec les arènes, les joueurs pourront remporter des badges d'arènes qui peuvent gagner des niveaux en combattant, en donnant des baies aux Pokémons défenseurs de l'arène, ou en faisant tourner le PhotoDisque.

Un badge d'arène avec plusieurs niveaux permet d'obtenir des objets supplémentaires en faisant tourner le PhotoDisque et de meilleures récompenses lors des interactions avec les arènes.

Les joueurs pourront bientôt collaborer jusqu'à 20 joueurs dans des Raids pour battre des Pokémons très puissants ou Boss du Raid qui apparaissent de temps à autre au-dessus d'une arène sous forme d'oeuf géant avec un compte à rebours.

Quand celui-ci arrive à zéro, il est possible de participer au combat contre ce Boss du Raid en utilisant un Passe de Raid, lequel est obtenu en visitant une arène (ou la boutique du jeu), à raison d'un par jour.

pokemon-go-raids-3.jpg

pokemon-go-raids-6.jpg

Après avoir battu un Boss de Raid dans les 5 minutes du temps imparti, les joueurs ont la possibilité d'attraper un Pokémon plus fort que la moyenne. Les joueurs reçoivent également de jolies récompenses, dont de nouveaux objets qui peuvent être obtenus uniquement via les Raids.

Parmi ces objets, on peut mentionner les super bonbon, les baies Framby Dorées qui augmentent grandement les chances d'attraper un Pokémon ou remplissent d'un coup la jauge de motivation d'un Pokémon d'arène, ou encore des capsules techniques.

Ces capsules servent à apprendre de manière permanente une nouvelle attaque aléatoire à un CT Attaque Immédiate ou CT Attaque Chargée à un Pokémon.

La fonctionnalité Raids sera disponible en bêta dans un premier temps, puis déployé progressivement au reste du monde.

Retrouvez nos articles sur Pokemon Go ici dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !