Le rapport continue sur cette rumeur, en précisant que celui-ci est actuellement en cours de production dans les usines de Foxconn, et qu'il devrait être disponible au courant du mois de mars.

Le site affirme également que l'iPhone 5e intègrerait un processeur A8, et non un A9 comme le laissait entendre de précédentes rumeurs, et 1 Go de mémoire vive.

Il ne serait disponible qu'avec deux espaces de stockage différents, 16 Go et 64 Go. On rappelle qu'Apple a retiré de la vente l'iPhone 5s au format 64 Go pour une raison inconnue à ce jour.

Enfin toujours d'après les mêmes sources, l'iPhone 5e supporterait Apple Pay avec l'intégration d'une puce NFC, et serait vendu à un prix avoisinant les 500 $.

Pour rappel, et selon de précédentes rumeurs, le nouvel iPhone 4 pouces aurait le même écran en verre incurvé que celui de l'iPhone 6 et 6s, intègrerait du WiFi 802.11ac, du Bluetooth 4.1, et une caméra FaceTime améliorée avec une ouverture de ƒ/2.2.

La technologie 3D Touch de l'iPhone 6s sera très probablement absente du nouvel iPhone pouces, afin d'éviter que les ventes de ce nouvel iPhone cannibalisent les ventes de son modèle phare et plus coûteux, l'iPhone 6s.

Ce nouveau format de nomination d'iPhone est à prendre avec des pincettes, car celui-ci ne parait pas très vendeur. Réponse à la prochaine conférence d'Apple.

Source

Vous aimez ? Partagez !