Apple vient de dévoiler hier de nouveaux écouteurs sans-fil sous sa marque Beats, les Powerbeats Pro. Ces écouteurs vont sortir le mois prochain, à une date encore inconnue.

Les journalistes de The Verge sont dans les petits papiers d’Apple, puisqu’ils ont réussi à mettre la main sur un exemple, afin de les tester pendant plusieurs jours. Ce test est désormais disponible, avec plutôt du positif dans l’ensemble pour cette alternative aux AirPods.

Chris Welch, journaliste de The Verge, affirme que le son des Powerbeats Pro est légèrement meilleur que celui des AirPods. Les Powerbeats Pro ont d’autres atouts, mais aussi quelques points négatifs d’après le journaliste.

Il applaudit l’autonomie de 9 heures qui en fait le champion dans ce domaine sur le marché des écouteurs sans-fil. De plus, le boitier de rechargement offre 24 heures d’autonomie supplémentaires.

La puce H1 offre les mêmes avantages que pour les AirPods 2 avec une plus grande vitesse de connexion, ainsi que le support de la fonctionnalité « Dis Siri ». Ils résistants à l’eau et à la sueur, donc plus mieux que les AirPods pour les séances de sport.

Le journaliste de The Verge mentionne que ces écouteurs sont agréables à porter et tiennent très bien dans les oreilles grâce au contour d’oreille. L’aspect intra-auriculaire permet également d’offrir une isolation partielle des sons extérieurs.

Il y a toutefois des points négatifs que le journaliste fait remarquer. Par exemple le boitier de chargement est assez volumineux, donc pas évident à mettre dans une poche, ce qui n’est pas le cas du boitier des AirPods.

Il n’y a également pas de témoin lumineux sur le boitier pour indiquer l’état de charge des écouteurs et du boitier. Il regrette également l’absence de charge sans-fil.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici