iPhone 5c 8 Go

Ce nouveau modèle de la gamme ne rompt pas vraiment avec la tradition des tarifs élevés d'Apple puisqu'il est vendu à 559 euros soit plus que ce que l'on imaginait hier ... Et surtout seulement 50 euros de moins que le modèle 16 Go alors que l’iPhone 4s est lui affiché à 406 €.

Ce modèle sera donc à réserver à ceux qui utilisent les fonctions basiques de leur smartphone : téléphonie, surf et messagerie avant tout.

iphone-5c-8go-2.jpg

iphone-5c-8-go-orange-2.jpg

  • Chez SFR., l’iPhone 5c 8Go est en stock dans les 5 coloris, l’opérateur propose pour l’occasion une ODR, selon le forfait. Nu, le smartphone est affiché à 539 €.

L'article sera mis à jour au fur et à mesure de l'arrivée chez les opérateurs, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires !

iPad 4 : le retour

Apple vient également de modifier aujourd'hui sa gamme de tablettes tactiles avec l'arrêt du très vieil iPad 2 (dont on a déconseillé l'achat depuis plusieurs mois) et le retour de l'iPad de quatrième génération, pour servir d'entrée de gamme. Ce modèle propose un écran Rétina à la différence de l'iPad 2 et c'est important !

Il est proposé au prix de 389 euros dans une version 16 Go uniquement, tandis que la version 4G LTE affiche elle 509 euros. On note que cette version est désormais annoncée compatible avec les réseaux 4G français, ce sont donc des "nouveaux" iPad 4.

ipad-retina-pas-cher.jpg

La véritable surprise vient surtout du timing de ce changement, puisqu'il aurait été beaucoup plus logique de procéder à une telle réorganisation à la fin de l'année dernière lors de la sortie de l'iPad Air.

On note au final que la gamme iPad vendue par Apple est désormais à 100 % en connexion "Lightning alors que coté iPhone, il reste l'iPhone 4s encore doté de l'ancienne prise. Pour combien de temps ?

On en parle sur VIPAd.fr, notre site iPad ici tout de suite !



Vous aimez ? Partagez !