samsung-apple-proces.jpgAu début du mois, dans le célèbre procès Apple contre Samsung, le géant coréen a été condamné à payer 548 millions de dollars à Apple pour avoir violé plusieurs brevets enregistrés par la firme de Cupertino. Toutefois, Samsung espère faire annuler ce paiement grâce à un dernier appel effectué auprès de la Cour Suprême des États-Unis.

Même si Samsung paye déjà cette grosse facture, il semble qu’Apple n’ait pas terminé de faire raquer les coréens de Samsung, car la firme californienne aimerait que Samsung paye des dommages et intérêts pour les appareils encore en vente qui violent ses brevets.

Cette facture vise cinq appareils de Samsung encore en vente et dont les technologies violent les brevets d’Apple.

Il s’agit du Samsung Galaxy S II Skyrocket, Samsung Epic 4G Touch, Samsung Galaxy S II T-Mobile, Samsung DROID Charge, et du Samsung Galaxy Prevail.

Après de savants calculs et en partant du 24 août 2012 (date du premier verdict) à aujourd’hui, Apple a estimé que cette facture se montait à 179 millions de dollars. La société a fait une demande auprès de la cour de justice de Californie pour forcer Samsung à payer cette somme.

Comme démontré dans le passé, Samsung ne va sûrement pas se laisser faire, et rétorquer avec d’autres arguments et brevets pour éviter de passer par la case portefeuille.

Y aura-t-il jamais une fin au procès Apple contre Samsung ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici