Le temps est aux promos mobiles en ce moment. Quasiment tous les acteurs majeurs du marché proposent en effet des réductions sur leurs forfaits, comme vu dans notre comparateur forfaits mobiles. La Poste Mobile est également de la partie depuis quelques jours, avec une promo très intéressante :

Concernant les offres concurrentes, de B&You, RED SFR ou encore Sosh, entre autres, voir en fin de cet article :

L’abonnement sans engagement La Poste Mobile 60 Go à prix réduit permet de profiter :

  • des communications, SMS et MMS illimités en France métropolitaine
  • voix, SMS et MMS illimités depuis les zones Europe, DOM/COM vers ces zones et la France métropolitaine
  • de l’internet 4G à hauteur de 60 Go de data par mois depuis la France, 10 Go depuis l’Europe
  • d’un abonnement gratuit au catalogue de musique en streaming Universal Music
  • d’un tarif réduit de 9,99 € par mois valable sans limite de temps
  • code PROMO60 à rentrer lors de la commande

L’offre est une exclusivité internet valable jusqu’au 26 mai et accessible uniquement aux nouveaux abonnés ou pour l’ouverture d’une nouvelle ligne. La carte SIM coûte 9,90 € à payer une seule fois lors de la commande. À savoir, La Poste Mobile utilise le réseau SFR.

Pour profiter de cette offre La Poste Mobile, c’est par ici, sans oublier le code PROMO60 à rentrer lors de la commande après avoir choisir le forfait tout illimité 60 Go de data habituellement à 18,99 euros.

Et pour ceux à la recherche d’autres formules, voici la ou les promo(s) en cours sur les forfaits vendus en France et adaptés à l’utilisation avec un iPhone, que l’on a vue(s) ces dernières semaines :

Si l’un de ces forfaits correspond à vos besoins, sachez que le changement d’opérateur permet de conserver son numéro de mobile facilement et rapidement. Ne manquez pas notre dossier pratique : comment changer d’opérateur mobile sans perdre son numéro, le Rio, Késako ?

Enfin, pour comparer les opérateurs, il est possible de prospecter parmi les opérateurs ci-dessous et ainsi dénicher le forfait le plus adapté à ses usages :

Vous aimez ? Partagez !