pub-iphone-7-plus-barbier.jpgApple réalise de nombreuses spots publicitaires pour faire la promotion de ses nouveaux produits, et la plupart sont très bien réalisées. En général, le produit s’efface pour privilégier la fonction et l’ambiance.

Une vidéo en particulier a attiré l’attention et a reçu une récompense lors de la cérémonie des ADC Awards. Il s’agit d’un spot diffusé l’an dernier qui mettait en avant le mode portrait de l’iPhone 7 Plus avec pour cadre un barbershop (coiffeur) aux États-Unis.

Dans cette vidéo d’une minute, on y voit une personne qui attend son tour et qui s’ennuie. Celle-ci décide alors de sortir son iPhone 7 Plus pour prendre des portrait des clients qui passent entre les mains expertes du coiffeur.

Ces photos affichées dans la vitrine du coiffeur attirent de plus en plus de nouveaux clients qui souhaitent tous un nouveau look capillaire. Et ainsi de suite, les portraits s’accumulent, la foule et les cheveux aussi !

Le mode portrait n’est disponible que sur les modèles Plus d’iPhone ainsi que sur l’iPhone X. Il utilise les deux objectifs photo pour créer un aspect flouté sur l’arrière.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :