pub-iphone-7-plus-barbier.jpgVendredi dernier, Apple lançait une nouvelle série de vidéos tutoriels pour apprendre aux utilisateurs comment prendre de meilleures photos dans plusieurs types de situation. Le mode portrait a d’ailleurs souvent été mis en avant dans ces vidéos.

Celui-ci, seulement disponible sur l’iPhone 7 Plus, est encore sur le devant de la scène avec la nouvelle pub publiée par la firme de Cupertino sur sa chaine YouTube et qui montre les clients d’un barbier américain dans son échoppe.

On y voit une personne qui attend chez un barbier et qui s’ennuie. Celle-ci décide alors de sortir son iPhone 7 Plus pour prendre des portrait des clients qui passent entre les mains expertes du barbier.

Ces photos affichées dans la vitrine du barbier attirent de plus en plus de nouveaux clients qui veulent tous un nouveau look capillaire.

Si vous les aviez manqué, voici les vidéos tutos d’Apple qui donnent des astuces pour prendre de meilleures photos et utiliser les fonctionnalités de l’appareil photo de façon créative.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là