L’iPhone XR est le modèle qui offre la meilleure autonomie de l’histoire de l’iPhone. Il dure presque 1 heure de plus que son grand frère, l’iPhone XS Max, qui dispose d’une batterie d’une plus grande capacité.

C’est cet avantage de l’iPhone XR, que la firme à la pomme met en avant dans une nouvelle vidéo publicitaire de 30 secondes, où on voit différentes personnes s’endormir avant que l’iPhone XR n’arrive au bout de sa batterie.

Le site tech américain, Tom’s Guide, avait effectué un test d’autonomie via une session de surf web en continu en 4G, avec la même luminosité sur plusieurs modèles d’iPhone.

Ils ont constaté que l’iPhone XR a duré 11 heures et 26 minutes, soit considérablement plus que l’iPhone XS Max, avec 10 heures 38 minutes. De son coté, l’iPhone XS est resté en vie pendant 9 heures et 41 minutes.

Êtes-vous satisfait de l’autonomie de votre iPhone XR ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici