Le joueur contrôle une voiture dans une sorte de circuit dit multicouche offrant pas mal de liberté visiblement et dans lequel il va falloir faire preuve d’agilité pour faire autant de figures, loopings, saltos, etc., que possible.

Dans un genre arcade assumé, Rekt ne laisse aucune place à la simulation et à la réflexion, la voiture va vite, peut sauter dans tous les sens et enchainer les cascades même après avoir atterri sur le toit ! L’idée est malgré tout de "rentrer" le plus de figures en retombant sur les roues, ce qui rapporte des points nécessaires pour débloquer de nouvelles voitures notamment.

rekt-nouveau-jeu-voiture-arcade-figures-iphone-ipad-4.jpg

rekt-nouveau-jeu-voiture-arcade-figures-iphone-ipad-5.jpg

Un classement international permet de mesurer ses performances aux joueurs du monde entier. Enfin, le jeu intègre une fonction de partage pour envoyer facilement une vidéo de ses exploits à ses amis joueurs.

rekt-nouveau-jeu-voiture-arcade-figures-iphone-ipad-7.jpg

De l’adrénaline, de l’action, des effets visuels dynamiques et convaincants, selon l’éditeur, mais aussi différents véhicules, circuits et modes de jeu, voilà en somme ce que propose Rekt.

Vous aimez ? Partagez !