rocket-league-hot-wheels-jeu-foot-voitures-reel-3.jpgL’un des jeux phénomène ces derniers temps sur PC présente un principe assez surprenant mélangeant football et voitures, il s’agit bien évidemment de Rocket League. Alors que ce dernier a été décliné sur toues les plateformes, à l’exception du mobile cependant, les développeurs ont visiblement prévu d’aller encore plus loin en passant du virtuel au réel, en partenariat avec Hot Weels. En effet, à la fin de cette année, les fans de Rocket League vont pouvoir s’adonner aux joies du football avec de vraies voitures télécommandes :

Les véhicules seront à contrôler via Bluetooth sur sa tablette ou son smartphone, ils fonctionneront sur batterie rechargeable. Ils devront rouler sur le plateau de jeu fourni, sorte de stade où se déroulent les parties de Rocket League.

rocket-league-hot-wheels-jeu-foot-voitures-reel-1.jpg

Une balle de jeu avec capteurs infrarouges sera la cible de tous les combats, elle aura notamment la capacité de suivre le score et de le garder en mémoire.

Et comme si cela ne suffisait pas à satisfaire sa soif de Rocket League, le pack, appelé "Hot Wheels Rocket League RC Rivals Set" en anglais sera également accompagné de codes permettant de débloquer du contenu additionnel dans le jeu PC ou consoles.

Le prix devrait cependant en rebuter plus d’un, il faudra en effet débourser plus de 180 euros environ pour acquérir ce set de jeu Rocket League, comprenant donc le plateau de jeu, deux voitures télécommandées, une balle et une base de recharge. Mais prévu pour sortir pendant les fêtes de fin d’année 2018, il devrait séduire tout de même quelques grands fanatiques et autres amateurs du jeu original.

rocket-league-hot-wheels-jeu-foot-voitures-reel-2.jpg

À noter que ce n’est pas la première association de Rocket League et Hot Wheels, des jeux de voitures sur circuit sont déjà disponibles sur le marché, mais aucun pour l’instant ne reprend le principe de football en voiture initialement apparu sur ordinateur.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là