Le mois dernier, le réputé analyste Ming-Chi Kuo affirmait qu’Apple aurait prévu de lancer deux modèles d’AirPods avec une plage de sortie comprise entre fin 2019 et début 2020. L’un de ces modèles serait une évolution mineure des AirPods de deuxième génération et conserverait le même design (ainsi que le prix).

Le deuxième modèle ou AirPods 3 serait une version premium à un prix plus élevé, qui aurait un nouveau design et des fonctionnalités supplémentaires. Voici un nouveau rapport en provenance des chaines de production, qui mentionne également une hausse du prix de ces prochains AirPods.

D’après le site Digitimes, un fournisseur d’Apple aurait reçu une augmentation du volume des commandes pour un composant utilisé dans les AirPods 2. Ce composant est un circuit imprimé qui ne serait pas utilisé dans les AirPods 3.

Cette augmentation des commandes, suggère qu’Apple continuerait de vendre des AirPods 2 en parallèle d’un nouveauu modèle, les AirPods 3 qui seraient un modèle premium à un prix plus élevée.

Selon Ming-Chi Kuo, ces nouveaux AirPods haut de gamme proposeraient un nouveau design, ainsi qu’un système de réduction de bruit active, comme une des principales fonctionnalités différenciantes.

Il semblerait donc qu’Apple s’oriente vers deux modèles d’AirPods. Tout d’abord, un modèle avec le design traditionnel dont le prix ne changerait pas. Puis un modèle plus haut de gamme avec un nouveau design et des fonctionnalités supplémentaires.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici