Suivez-nous

Accessoires

Pas un mais deux modèles d’AirPods attendus pour fin 2019, début 2020, dont un au design modifié

Il y a

le

Pas un mais deux modèles d’AirPods attendus pour fin 2019, début 2020, dont un au design modifié 1

Alors qu’Apple vient de sortir la deuxième génération des AirPods, un rapport de Digitimes ce matin, mentionnait que la firme à la pomme pourrait dévoiler un nouveau modèle vers la fin de l’année.

C’est maintenant au tour du fiable analyste Ming-Chi Kuo, de livrer à son tour de nouvelles informations concernant les prochains AirPods. Selon lui, Apple pourrait dévoiler jusqu’à deux modèles différents d’AirPods pour fin 2019 ou début 2020.

D’après le rapport de l’analyste, Apple prévoirait de lancer deux modèles d’AirPods avec une plage de sortie comprise entre fin 2019 et début 2020. L’un de ces modèles serait une évolution mineure des AirPods de deuxième génération et conserverait le même design (ainsi que le prix).

Le deuxième modèle serait une version premium à un prix plus élevé, qui aurait un nouveau design et un système de réduction de bruit active.

Il semblerait donc qu’Apple s’oriente vers deux modèles d’AirPods .Tout d’abord, un modèle avec le design traditionnel dont le prix ne changerait pas. Puis un modèle plus haut de gamme avec un nouveau design et des fonctionnalités supplémentaires.
Pas un mais deux modèles d’AirPods attendus pour fin 2019, début 2020, dont un au design modifié 2

Le rapport de Ming-Chi Kuo mentionne également des changements au niveau du procédé de fabrication des AirPods, afin d’améliorer leur vitesse d’assemblage et de réduire les coûts de production.

On imagine que la prochaine évolution mineure des AirPods 2 pourrait apporter la résistance à l’eau et à la sueur. Alors que le deuxième modèle plus haut de gamme proposerait en plus la réduction de bruit active et un nouveau design probablement nécessaire à l’ajout de cette fonctionnalité.

L’analyste s’attend à ce qu’Apple écoule environ 52 millions d’AirPods en 2019 et jusqu’à 75 millions en 2020.

Source

Pas un mais deux modèles d’AirPods attendus pour fin 2019, début 2020, dont un au design modifié 3
Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. User1477292769113 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 avril 2019 à 15 h 59 min

    Bientôt personne pourra se payer du Apple c’est triste.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans